4 janvier 2014

La Kitchenette

Je suis arrivée trop tôt ce matin pour mon dernier jour chez Z..A
et plutôt que de retourner me coucher, rentrer finir mon livre, j'ai poussé la porte de La Kitchenette.
Ouvert il y a 3 semaines, voici une adresse sympa pour petit déjeuner, déjeuner et... bruncher!!
Les filles ont vraiment soigné la déco, on s'y sent bien et surtout on y mange bien.
De retour du marché ce matin , elles ont trouvé THE beurre qui accompagnait trop bien le BON pain bio d'une  SCOP Rennaise. Avec une confiture de Noel maison!! tuerie!!
Les produits sont frais, locaux,  présentés avec soin et faits maison.

bref, je me suis régalée.
Sur place, à emporter
Dommage que mon prochain bureau soit aussi loin pour y déjeuner le midi... haha mais maintenant je pourrai y aller le samediiiiii (tu entends le cri de joie de celle qui n'avait pas ses week end depuis....)

La kitchenette
2, rue Jules Simon
Rennes
 http://www.lakitchenette.fr/

5 commentaires:

Sophie a dit…

yessssssssssssss . ce cri de joie pour ton future boulot et les samedis ( oh comme j'en rêve ). sinon, cet endroit a l'air très chouette . de très gros bisous

Julie Les Miniboux a dit…

Ça a l'air très chouette, dommage que je ne sois pas plus près de Rennes.

elsa a dit…

Oui enfin un endroit sympa et ouvert le dimanche :))

elsa a dit…

Merci ma belle
Mais étant 2 à la boutique vous pouvez vous arranger de temps en temps?? Je t'embrasse Sophie

Hélène ♥ a dit…

oh oui ça a l'air top ! moi qui me disais que j'irais bien (si je peux) faire un tour a Rennes pendant les soldes...