30 septembre 2013

dernier tour de clés

C'est vendredi que j'ai dit les derniers "merci de votre fidélité" "oui à bientôt sûrement, sur Rennes", "non je n'ouvre nulle part ailleurs" et que j'ai fermé la grille une dernière fois.
C'est ainsi, pour de nombreuses raisons...
C'est triste, c'était un joli projet monté avec mamaman
J'ai le coeur un peu serré aujourd'hui,
Mais la tête pleine de souvenirs,
de très jolies rencontres
de pauses déj avec ma fumeuse de G.
de fous rires, de larmes ;)))) (elles étaient 2 ce jour là, la 2ème se reconnaitra....)
de réconfort,
de rencontres dingues
de confiance,
elle et d'autres créateurs
de rencontres grâce au blog, 
Merci à celles qui m'ont remplacée lors de mes absences
Merci à Mon Jul d'avoir supporté ce projet
et à toutes celles et ceux que j'oublie
c'était bien c'était chouette chez Plein les mirettes... mais on n'y retournera pas lalalalala
alors c'est avec quelques larmes au coin des yeux que j'ai fermé la porte, sans me retourner
Merci ♥


29 septembre 2013

Pink

ou le coeur rose de revoir son papa dans 2j, en résidence à PAris pour 5 semaines
d'ailleurs si ça te dit, il joue au théâtre Sylvia Monfort, dans le 15ème
alors on se réchauffe à coups de brioches maison
on s'fait un resto
on pense à Lui
on lit, on joue, on s'ennuie
on prend l'apéro et ce soir, on mange ses makis
Les enfants vont bien pour eux,
c'est une routine,  on fonce, on avance sans trop se poser de questions
Le shop est fermé alors la semaine prochaine, école buissionnière à Panam :)))))


26 septembre 2013

Je VEUUUUUUX

SI tu sais pas quoi faire de ton 14 novembre, ben vas chez H&.., tu peux même planter ta tente à partir du 12, c'est sympa le camping en novembre, surtout entouré d'hystéro modeuses...
je te mets quelques pièces qui me feraient vraiment mais vraiment mais VRAIMENT PLAISIR
Voilà, t'es pas obligé de TOUT PRENDRE , mais la jupe, la veste, la dentelle,les pompes... bref, je t'ai fait un petit PENSE bête

 je t'en serais reconnaissante à VIE   ♥

collection Isabel Marant pour H&M

24 septembre 2013

c'est l'automne

alors aujourd'hui, c'est le jour de l'orange
je sais pas pourquoi
ça pique, un peu les yeux
mais les gambettes ont encore chaud
ma tête sera bien couverte cet hiver, j'ai presque hâte, en fait nan
mon fils a de la chance, il porte le prénom d'un magasin de chaussures, ha oui j'ai vu une agence d'intérim s'appeler comme ça aussi
et oui, j'ai des enfants, mais j'ai mangé tous les carambars, mais je bois toujours autant de mojitos
                                                                 
                                                                        ♥  ☼  ♥


15 septembre 2013

7 choses sur moi

vu chez ma pote

♥  j'ai grave le vertige... chaque fois je crois que ça va passer, mais en fait pas du tout... et là tu te trouves sur un pont pétrifiée, à pleurer et ne plus pouvoir avancer.. donc je ne profite jamais de la superbe vue qu'on m'a promise

♥ Je ferme le magasin dans 15j.. et comme je cherche un truc porteur, je pense ouvrir un E. Sexshop

♥ J'adore imiter Véronique Sanson

♥ J'adore enflammer le dancefloor, mais je n'ai du aller qu' 1 fois en boîte dans ma vie. Comme chaque rentrée, je me promets de reprendre la danse contemporaine... et comme chaque rentrée, ben j'attends la prochaine

♥ Je suis un peu, beaucoup bordélique, je n'ai aucune logique du rangement, alors j'achète des boîtes, plein de boîtes,  et je me soigne...un peu..

♥ avant j'étais timide, mais ça c'était avant

♥ J'aime bien les abats, je garde un souvenir ému de la langue de veau et des rognons de ma grand-mère

et je passe le relais à qui veut...
                                                                             

                                                                  
                                                                            

12 septembre 2013

vide Dressing perso

si ça  t'intéresse, je viens d'ouvrir un petit vide dressing des kids
y'a pas grand grand chose, mais bientôt, de nouvelles pièces
alors tu cliques ici et tu me dis si ça marche, parce que tu sais moi, je suis un peu une buse
oui oui, j'ai l'air geek comme ça, mais que dalle, d'ailleurs, je me suis fait arracher mon portable ce WE, alors ne crains rien, je reviens très vite sur Instagram... juste le temps d'en racheter un.... rhaaaa j'ai perdu ma vie

http://pleinlesmirettes.tictail.com/


10 septembre 2013

Milk on the ROcks pour Feiyue

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub pour les fringues des enfants... mais là c'est différent
Parce que j'ai adoré travailler avec Milk on the Rocks, pour la qualité du coton, du flocage, pour l'originalité et l'humour de l'imprimé, parce que c'est pas toujours facile de trouver des TS sympas pour les gars... et pour la gentillesse de l'équipe.. et une promesse est une promesse ;))
Bref, la rencontre des deux, Feiyue et MOTR, est top!!

les enfants les adorent!! "Maman, je les mets demain, mes copains à l'école, y vont halluciiiiner" "elles sont canons, hein maman?!!"
                                                          =^:^=