16 décembre 2013

G O O D N E W S

comme une bonne nouvelle ne va pas sans l'autre
aujourd'hui j'ai eu un nouveau job, celui que je voulais trop
H A P P Y J E S U I S
après avoir enchaîné 2 CDD chez Z..A, me revoili me revoilà dans le métier du livre
à moi les horaires cool, mes samedis ET un salaire hahaha
H A P P Y J E S U I S
ha oui du coup faudra leur dire que je serai pas là le mardi 3 juin pour cause de concert
hé oui j'ai une soeur d'amour qui nous offre une place pour Arcade Fire
H A P P Y J E SU I S
c'est bon la vie
:)))))


                                                                    
                                                                           Y  E  A  H

7 commentaires:

Eve a dit…

:D

Sophie a dit…

oh comme je suis contente ...mazal tov ! bravo ma belle !! et suis aussi un peu jalouse ( pour le concert , hein ! ) . des bisous

ktl a dit…

Chanceuse et re-chanceuse ! 2014 va petarader !
C'est quoi ton boulot dans le milieu du livre sans bosser le samedi, je suis curieuse...

a dit…

Yeahhhhh ça c'est de la super bonne nouvelle !!!!

eliabar a dit…

ahah, trop bien!
FIERE DE TOI TU PEUX ETRE!!

Céleste a dit…

Claaaaasse !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.