8 décembre 2013

et Joyeux Noel Thérèse

J'adooore Noêl
et cette année, j'ai un peu plus de temps, entre 2 contrats
alors je décore, je fais des trucs avec mes ptits doigts huuuum
des boules Geisha, enfin plutôt un dessous de plat
Un Père Noel a le nez dans la poudreuse, il s'en fait pas, il a besoin de ça
moi aussi remarque, les journées qui arrivent promettent une fois de plus d'être un peu Rock
un papa qui part mardi et ne revient que le 22 décembre
des enfants à caser chez des gentils
ET l'entretien de ma vie, demain
bref, ça sent l'sapin


                                                      J O Y E U X N O E L A T O U S

6 commentaires:

Thisprettything a dit…

C'est nous les gentils ??
Chouette cette deco et MERDE pour demain !!!

Anonyme a dit…

ouiiiiii !!!!!!!
Bisous de Valili !

eliabar a dit…

L'entretien de ta vie?! Bon beh je croise tout ce qu'il faut et t'envoie tout plein d'ondes positives alors!

ktl a dit…

si c'est pas trop tard, je croise aussi...

a dit…

Alors cet entretien ???
Des bises !

Hélène ♥ a dit…

très jolie ta déco ! !!