5 novembre 2013

♥ sans titre ♥

nouveau job, ça veut dire nouvelle tête
bon ce n'est qu'un CDD, alors si j'ai un autre job à la fin du mois, je coupe tout??!!!
ça veut dire aussi plus de temps avec les enfants, et ça c'est cool
alors on court, on pédale, on vole (shwings trouvées chez la gentille Sophie) 
et ce soir, on emmène Gabor à Nantes voir Foals  Y E A H
                                                                   
                                                                           ♥

                                                                        
                                                                              ♥

4 commentaires:

Sophie a dit…

oh c'est gentil ça ... et dis donc, nouveau Job .... c'est une bonne nouvelle ça . tu me raconteras . je t'embrasse fort

Céleste a dit…

Hey, toi t'as l'air d'avoir 17 ans et ton mec ride un tricycle... Quand je te dis que vous rajeunissez de jour en jour !

a dit…

Canon, la coupe !
ça te va trop bien !!!

Thisprettything a dit…

Oui oui oui la franche !! Je t'aime bien avec la frange... Bon c'est quand qu'on se voit que moi aussi je te montre ma nouvelle coupe !! Bye bye les longueurs :)