23 novembre 2013

Noel odorama

petit à petit préparer l'ambiance de NOel
remplir les pochettes du calendrier de lavande comme me dit Bulle
la poésie
une merveille de bougie 

l'odeur des clémentines
les idées de cadeaux que je n'ai pas pour moi mais qui fusent pour les kids
leur offrir une  belle surprise, se promettre que ce sera leur seul cadeau
enfin deux heuuu non trois, je ne suis jamais raisonnable mais je m'en fous
les chambres débordent, donc pas de jouets cette année, mais des livres par dizaine
enfin si j'ai des idées pour moi
savourer un Charlie et la chocolaterie un samedi soir "cinéma club"
l'odeur de la brioche maison
le bruit de la bombe sur des plumes pour un hiver indien et attraper les rêves
donc j'ai plein d'idées pour moi

1 commentaire:

Mel H a dit…

Chez moi aussi Noel c'est l'odeur des clémentines ... Cette année je me prend pas la tete avec un calendrier de l'avent maison , ils en ont rien à secouer, ils preferent la maison kinder ... pffffffffff ils savent pas ce qu'ils perdent ! :-)