10 septembre 2013

Milk on the ROcks pour Feiyue

Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub pour les fringues des enfants... mais là c'est différent
Parce que j'ai adoré travailler avec Milk on the Rocks, pour la qualité du coton, du flocage, pour l'originalité et l'humour de l'imprimé, parce que c'est pas toujours facile de trouver des TS sympas pour les gars... et pour la gentillesse de l'équipe.. et une promesse est une promesse ;))
Bref, la rencontre des deux, Feiyue et MOTR, est top!!

les enfants les adorent!! "Maman, je les mets demain, mes copains à l'école, y vont halluciiiiner" "elles sont canons, hein maman?!!"
                                                          =^:^=     
                                                                        

2 commentaires:

ju* a dit…

Elles sont parfaites!!!!!! je veux celles avec les cours pour NInn, tu sais ou je peux les trouver? non peut être ? ;-) besos!

ju* a dit…

coeurs )