30 septembre 2013

dernier tour de clés

C'est vendredi que j'ai dit les derniers "merci de votre fidélité" "oui à bientôt sûrement, sur Rennes", "non je n'ouvre nulle part ailleurs" et que j'ai fermé la grille une dernière fois.
C'est ainsi, pour de nombreuses raisons...
C'est triste, c'était un joli projet monté avec mamaman
J'ai le coeur un peu serré aujourd'hui,
Mais la tête pleine de souvenirs,
de très jolies rencontres
de pauses déj avec ma fumeuse de G.
de fous rires, de larmes ;)))) (elles étaient 2 ce jour là, la 2ème se reconnaitra....)
de réconfort,
de rencontres dingues
de confiance,
elle et d'autres créateurs
de rencontres grâce au blog, 
Merci à celles qui m'ont remplacée lors de mes absences
Merci à Mon Jul d'avoir supporté ce projet
et à toutes celles et ceux que j'oublie
c'était bien c'était chouette chez Plein les mirettes... mais on n'y retournera pas lalalalala
alors c'est avec quelques larmes au coin des yeux que j'ai fermé la porte, sans me retourner
Merci ♥


14 commentaires:

Mel Herve a dit…

♥♥♥

Hélène ♥ a dit…

bon du coup j'aurais a peine découvert ... flute j'aurais bien aimé moi aussi te rencontrer !!!

Ktl a dit…

Je me souviens d'avoir été, par hasard, une des premières clientes et de n'y etre pas revenue aussi souvent que je l'aurais souhaité. L'affiche de ta vitrine est dans mes toilettes (j'adore mes toilettesn je les bichonne:-).
Bises et so long...

margolita a dit…

ben mince alors, cela doit certainement être justifié, ça doit être dur au quotidien à gérer.bonne chance pour la suite, car il doit y avoir un autre projet, n'est ce pas? bises

margolita a dit…

ah oui, moi aussi je garde un souvenir, un joli sac mignon comme tout , plein les mirettes sur mon bureau, un big smile :-)

camille a dit…

♥ je te souhaite plein de jolies choses pour la suite Elsa et merci de m'avoir fait participer à ta belle aventure ^.^

this pretty thing a dit…

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

eliabar a dit…

Hop, hop, on essuie les petites larmes. Devant c'est trop chouette, tu vas encore nous en mettre plein les mirettes!
Des bisous.

a dit…

Je me souviens bien moi aussi de mon premier passage dans ta boutique...et de tous les autres, entre midi, les mercredis tout pourris et les autres aussi...ça va me manquer, mais heureusement, il nous reste les soirées mojitos !!!
Des bises !!!

Li Lou a dit…

Pleins de belles choses pour la suite et bonne continuation...

romanemone a dit…

Zut et flute, j'arrive un peu tard semble t'il...bonne continuation.

elsa a dit…

Merci à toutes pour vos gentils messages
love

charlotteb a dit…

oh bah mince, j'apprends la nouvelle... bonne continuation !

Carine a dit…

j'ai été surprise et triste qd je suis passée mercredi devant la boutique vide où je comptais entrer. Je ne savais pas que vous aviez fermé. Je suis venue quelques fois et jamais ressortie les mains vides. Bonne continuation alors.