24 septembre 2013

c'est l'automne

alors aujourd'hui, c'est le jour de l'orange
je sais pas pourquoi
ça pique, un peu les yeux
mais les gambettes ont encore chaud
ma tête sera bien couverte cet hiver, j'ai presque hâte, en fait nan
mon fils a de la chance, il porte le prénom d'un magasin de chaussures, ha oui j'ai vu une agence d'intérim s'appeler comme ça aussi
et oui, j'ai des enfants, mais j'ai mangé tous les carambars, mais je bois toujours autant de mojitos
                                                                 
                                                                        ♥  ☼  ♥


5 commentaires:

Clem a dit…

Les beautés !

Mélanie HERVE a dit…

Canon ta tenue! Et Bulle j'la croque!

this pretty thing a dit…

Rhooo ma copiiine ! Avec le sourire en plus !

Augustine a dit…

Ohlala, les yeux immenses et les boucles blondes, sous le chapeau (l.o.v.e)

Hélène ♥ a dit…

oh mais cette veste quoi c'est quoiiiiiiii??? c'est joli et tout frais ce post ! miam !