15 septembre 2013

7 choses sur moi

vu chez ma pote

♥  j'ai grave le vertige... chaque fois je crois que ça va passer, mais en fait pas du tout... et là tu te trouves sur un pont pétrifiée, à pleurer et ne plus pouvoir avancer.. donc je ne profite jamais de la superbe vue qu'on m'a promise

♥ Je ferme le magasin dans 15j.. et comme je cherche un truc porteur, je pense ouvrir un E. Sexshop

♥ J'adore imiter Véronique Sanson

♥ J'adore enflammer le dancefloor, mais je n'ai du aller qu' 1 fois en boîte dans ma vie. Comme chaque rentrée, je me promets de reprendre la danse contemporaine... et comme chaque rentrée, ben j'attends la prochaine

♥ Je suis un peu, beaucoup bordélique, je n'ai aucune logique du rangement, alors j'achète des boîtes, plein de boîtes,  et je me soigne...un peu..

♥ avant j'étais timide, mais ça c'était avant

♥ J'aime bien les abats, je garde un souvenir ému de la langue de veau et des rognons de ma grand-mère

et je passe le relais à qui veut...
                                                                             

                                                                  
                                                                            

5 commentaires:

ktl a dit…

Ouuuh, je l'ai conquise toute seuuuuule, il m'a offert toutes ses nuits, je crois que j'ai dit ouuuiiiiii...
J'aimerais bien voir l'imitation ;-)
Dans 15 jours déjà ! Ça file !

a dit…

Hé, hé, j'ai pas eu droit à Véronique !!! Tu vas devoir te rattraper là !!!

Jenny a dit…

hahahaha

Jenny a dit…

veroniiiiiiiiiiiiiiiique moi non plus je n'y ai pas eu le droit c'est quoi ce bordel!!!!

this pretty thing a dit…

Moi j'ai eu le droit à Véronique !!!

Je chaannnnte dans le port de Vancouveeeeer
Je chaannnnnte sur les souvenirs ameeeers
et je daaaaannnnse, je daaaannnnse
Je ne vois jamais le matinnnn

Tout ça en préparant des oeufs au plat pour les mômes :))