26 août 2013

J'arrête vraiment

hé oui, toutes les bonnes choses ont une fin (sauf le saucisson qu'en a deux hahahaha)
Le magasin ferme ses portes et ses Mirettes dans 5 semaines!!!
vous avez jusqu'au 30 sept pour vous faire plaisir sur les merveilles encore en stock, après ça je serai plus là!!!
merci à vous toutes et tous pour votre fidélité ici et au shop
à très vite pour de nouvelles aventures

PS (petit secret): si ça vous dit de me suivre encore, je garde le blog ouvert
REPS: ha oui du coup,  je cherche un boulot peinard, bien payé avec plein de congés ;))))



                                                                          *.*

10 commentaires:

Ktl a dit…

Passé la deception que ça ferme, tu vas faire quoi après ?

ju* a dit…

tu devrais faire juste en ligne! au moins tu peux partir :) gros bisous! bois un coup!

this pretty thing a dit…

Et tu vas voir, elles seront belles ces nouvelles aventures !
Sans ton p'tit shop, on aurait pas pu se rencontrer, alors voilà t'auras au moins gagné ça: des petits boulets qui squattent ton salon le dimanche soir jusqu'à 2h30 du mat' !!! (attention déclaration !!!)

elsa a dit…

hahaha cte bonne question, yé né sais pas encore

elsa a dit…

merci Ju, jvais suivre tes conseils plutôt deux fois qu'une ;)))

elsa a dit…

tu rigoles des boulets comme ça j'en veux tous les jours ;))) tu peux revenir pour la shower ;)) moi aussi jsuis vraiment heureuse de t'avoir rencontré

maja sous influences a dit…

je te souhaite de belles aventures pour la suite!!!bises Elsa!!!

Arc En Ciel a dit…

bon courage pour ces 5 semaines et je suis sûre que tu vas trouver un super boulot bisous

Eve a dit…

oh mais non ;(
J'éspère que tu retrouveras quelque chose qui te plait très vite. des bisous
ps : et Ju a raison pour faire le truc juste en ligne !!!

La Rimule a dit…

Tu vas manquer à Rennes ! Chez toi il y avait plein de trésors qu'on ne voyait nul part ailleurs ! Je te souahite une bonne continuation ! À bientôt !