30 août 2013

Bobo Choses...

une dernière nouveauté avant la fermeture du shop.
C'est dommage, j'aurais kiffé l'avoir plus tôt.. c'est ainsi....
Elle s'appelle June's Lullaby et elle me fait penser à un Brooklyn Bohême, aux dandys, aux intermittents du spectacle, aux étudiants en littérature avec leur recueil de Rimbaud dans la poche de leur pardessus un peu élimé....
Eclate toi, je t'offre 20% sur cette collection automne hiver :))))




                                  

8 commentaires:

Tess Watson a dit…

hello je cherche un deuxième cartable bobo choses pour la rentrée de mes petits mecs tu peux peut être m'aider?:)

Tess Watson a dit…











kaWa a dit…

Elsa, on fait comment pour te commander quand on habite pas rennes?

Sophie a dit…

Mais pourquoi ça n'existe pas pour les graaand(e)s ?

Sophie a dit…

Mais pourquoi ça n'existe pas pour les graaand(e)s ?

Miss Maud a dit…

bonjour pouvons nous commander à distance je n'habite pas rennes et je ne vois pas de e-shop...
belle journée à vous
Maud

Claire a dit…

Bonjour! Même question pour moi: comment on commande à distance?! Merci d'avance Elsa!

elsa a dit…

Miss Maud et Claire, je n'ai plus grand chose.. je mettraien ligne, lundi soir les 5 poèces qu'il me reste
merci