10 juillet 2013

Paris ville de mon ♥

il parait que je suis fatiguée, et qu'un peu de repos me ferait du bien!!
ha bon?!! faut pas mledire 2 fois
alors j'ai fait mon baluchon et j'ai tracé, vous devinez où?!!














j'ai donc fait tout ce qui pouvait me faire du bien
j'ai bu, j'ai bien mangé
j'ai ri
j'ai fait des chouettes rencontres au goût de Lait Fraise, de lectures prochaines, de senteurs incroyables
j'ai bu, j'ai fumé
j'ai gâté et j'ai été gâté, merci les filles pour tous vos cadeaux, mais surtout votre présence
j'ai dansé le rocknroll toute seule
j'ai chiné
j'ai ri
j'ai fumé, j'ai bu
j'ai assisté au concert des Babyshambles sans voir l'ombre d'un cheveu de Pete Doherty mais j'y étais
j'ai fait plein de terrasses
j'airebu
j'ai écouté plein de musique en marchant au moins 43 kms par jour, autant te dire que j'ai un fessier parfait
j'ai bronzé, j'ai bu, j'ai fumé
ha oui j'ai fait plein d'expos, de musées (Lichtenstein à Beaubourg, Ron Mueck à la fondation CArtier, Dynamo au GRand Palais, Le Mémorial de la SHoah, l'Opéra...) je te recommande TOUT
J'ai croisé des gens que j'aime par hasard, incroyable
et des stars, Jenny je te bats sur la battle ;))))
J'ai ri, j'ai fumé, j'ai bu du Bubble Tea, j'ai mangé des algues
j'ai été émue, intriguée, remuée, j'ai louché, touché, senti, papoté, pleuré ho oui au moins 3fois, quand on sait la Madeleine que je suis, c'est pas beaucoup, pouponné....
BRef, tu l'auras compris, la descente est difficile
heureusement que des apéros sont déjà prévus à REnnes ;)))

mais comme j'y suis AUSSI allée pour le travail, j'ai trouvé plein de chouettes trucs pour le shop 

:)))

4 commentaires:

a dit…

Chouette tout ça !!!
(et hâte de te revoir sur Rennes...en aout ??? )
Des bises !

ktl a dit…

T'es obligée de balancer pour les stars. C'était qui ?

nata a dit…

Tu dois être un peu fatiguée avec tout cela, tu ne crois pas qu'il te faudrait un peu de repos ?
Ouarf !

Audrey Paperblog a dit…

Bonjour,
Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...