20 juillet 2013

douce est l'attente

petits instants volés
l'excitation, l'attente des vacances, peut-être le meilleur, non??
la solitude, les retrouvailles, la solitude et le départ tout proche
les flonflons de la fête
la fraîcheur d'une église (ne me demande pas pourquoi mes enfants adoooooorent la maison de dieu, je ne comprends pas moi même)
la douceur d'un bon vin blanc ;)))
la chaleur des nuits d'été en bonne compagnie
la légéreté d'une étoffe (que tu portes avec une Enoooorme tâche de graisse au cul....)
un premier bain de mer
et la beauté d'un spectacle de cirque intimiste, mais réjouissant de lenteur, de lumière, de poésie...(si tu rêves de croiser le Père Noel,  alors va voir Jani Nuutinen et sa Trilogie cirque d'objets, tu me remercieras :)))))











BEl été à vous mes ptits choux LOOOOOOOOVE

3 commentaires:

margolita a dit…

quel look de lolita dans ce maillot, j'adore. bonnes vacances!!

this pretty thing a dit…

Yeah ! C'était cool !!
En plus maintenant j'ai une nouvelle cops de 3 ans !
Avec les 2 autres, on va pour voir monter un crew !
Bel été à toi !

elsa a dit…

#thisprettything bel été à toi aussi ma douce, mais n'oublie pas qu'on se voit dimanche... mais sans être indiscrète, ça va aller pour le ciné?? ;))))