7 avril 2013

♥ Le 3 avril, 3 ans, Bulle ♥

Ma pétillante petite fille
ma lionne, ma sauvageonne
si douce, si rebelle parfois
ma curieuse, ma grande
ma si forte et si sensible
ma timide mais pas timide du tout
ma blagueuse, ma très drôle, ma comédienne
ma si surprenante petite fille, ma fierté
ma douce dingue, mon amour, mon ange
tu m'émeus
je t'aime de tout tout tout tout mon coeur, (comme tu me le répètes 150 fois par jour),
parce que c'est toi que je voulais






                             joyeux anniversaire ma douce

7 commentaires:

Mel Herve a dit…

putain j'en ai des frissons sur les joues !!
Trop belle la Ptiote nageuse !! ♥

ktl a dit…

rho, la p'tite bouille !
joyeux anniversaire à ta mignonette !

this pretty thing a dit…

Ses yeux ! C'est dingue comme elle les tient de son papa !!
Bon anniversaire à mademoiselle Bulle la coquine !

mirabellef a dit…

elle est trogne :-)

a dit…

Happy 3 Bulle !!!

Jenny a dit…

graouuuuuuuuuuu

maja sous influences a dit…

et tu peux rajouter "ta jolie" ! trop mimi ! happy 3 à ta puce