6 janvier 2013

un dimanche tout en couleurs








retrouver avec eux les joies du Mémory et du Cochon qui rit, se faire éclater, le flambeau est dignement repris
un petit Gabor calin, calincalin et encore calin du soir au matin, c'est bOOOOOOOOn
une petite Bulle très minutieuse, très déterminée... je crois qu'on l'avait remarqué très très tôt
un semblant de sieste qui dure ici 2 mn, mais suffisant pour me laisser le temps de bomber leurs petites chaises

un dimanche tout en couleurs avant une reprise tout en couleurs... ce mois ci s'annonce ROCK
                                                               bon courage à tous  
                                                                       YEAH

5 commentaires:

sab a dit…

C'est très punchy et avec mon ciel tout gris c'est tout de suite plus yummy.

Jenny a dit…

Wouah trop forte pour bomber deux chaises en 2 mn

Anonyme a dit…

J'ai repéré dans la boutique, la couverture mexicaine. A combien est elle ? est elle toujours en vente ?
Merci

elsa a dit…

bonjour
merci pour votre message. Il me reste 2 modèles, la couverture fait 55e
dites moi si je vous en mets une de côté
:))))

Sa-Ra Vigote a dit…

Celle qui est plus dans les tons bleus, je passerai jeudi
Merci Merci !
Sa-Ra Vigote