1 janvier 2013

Paris me manque... souvent

On s'est imposés chez des amis chers,
qu'on voit très peu, qu'on a très peu au téléphone, et pourtant, depuis deux ans et demi, c'est comme si l'on s'était quitté hier.
 4 enfants nés à quelques jours d'écart, ça donne de chouettes moments rocknroll, de chouettes déguisements, de chouettes spectacles, des cris, des rires, des tours et des tours de manège, du trampoline sous la pluie, un parc le soir, des jeux d'eau et de l'architecture à La cIté des enfants, une expo Star WArs et des promesses de se revoir très vite.
Pour les parents cette très belle expo Hopper et puis des nuits courtes, des rires, et des promesses de se revoir cette fois beaucoup plus vite.








5 commentaires:

ktl a dit…

bonne année !

sab a dit…

Tes photos sont superbes !!
bonne année la miss.

mademoisellelili a dit…

Merveilleuse année et merci pour ton mot tout doux

Luc a dit…

Moi je dis juste : je vous like !! Et reviendez viite :)

Mumu Lcy a dit…

Ces photos sont vraiment belles, elles ont été prises avec quoi? Je suis curieuse mais j'aime beaucoup le résultat.