1 octobre 2012

mon dieu quel bonheur

d'avoir un mari qui bricoooooole






  


on s'est un peu demandé par quel bout les prendre?!.. les travaux, 
et puis finalement aidés de quelques petites mains, de BONNE volonté, de bières cigarettes (vous allez vraiment finir par croire que je passe mon temps à boire et fumer, hé bien non, haha je fais des travaux aussi) les murs ont été poncés, les papiers peints BIEN BIEN vintage décollés.
Quand on les voit maintenant, on se dit qu'ils seront SUPER fiers du travail de leurs vieux cons de parents  et on aura bien la larme à l'oeil quand ils renverseront de la bière sur les murs (eh ouais, eux aussi, normal) lors de leurs premières BOUM
Merci les ptits AMIS de nous avoir fait suer, travailler, boire et manger.
On commence la semaine avec des courbatures, mais c'est trop BON

5 commentaires:

Jenny a dit…

j'ai mal au bras (bis) (bis)

nata a dit…

en gros : le mati bricole, la femme picole !

ktl a dit…

on sent que tu piquerais bien la place dans cette maison :-) (moi aussi ,ceci dit).

a dit…

Hé, hé, je rajouterais même: "mon dieu quel bonheur d'avoir des amis bricoleurs" !!!!
Thanksss again !!!
(et donc première boum des enfants dans le jardin dans 12 ans, je te charge de noter la date dans ton agenda !!!)

chacha a dit…

Bravo, je suis également en plein dedans : )