31 octobre 2012

et paf... le plâtre




"ben j'ai voulu sauter du bateau de pirate pour plonger dans l'eau et j'ai loupé mon coup"
et paf un tibia fracturé
en fait la vraie version, c'est qu'il s'est pris les pieds dans le tapis du toboggan, oui je sais je casse un mythe, en fait c'est pas un vrai aventurier


alors on joue à chat, et là
paf, on retrouve la souris qui cuve...dans le frigo...


bon ça va, tant que c'est pas maman....quoique... non j'déconne...
je sais encore me maquiller et mes chaussettes ne partent pas en lambeaux, quoique... non j'déconne
bon allez, je filoche chez les voisins qui nous attendent pour boire un coup
bon week end les ptits loups

4 commentaires:

Les pommettes du chat a dit…

^.^ Bon weekend et des bises à ton petit casse-cou !

this pretty thing a dit…

Waouh le plâtre !
Je le voyais plus petit...
Et paf, la blessure de guerre !
^_^

ktl a dit…

aie ! il est monstrueux ce plâtre (eheh un monstroplatre, ça me fait rire !). pauv' chou...

my★ a dit…

ah wai ton n0-aventurier ne s'est pas raté