21 septembre 2012

CAmille redouble, courrez-y vite


un joli moment de cinéma hier soir partagé entre filles...
on a ri, on a pleuré, et on a forcément eu envie de rembobiner notre K7, de rejouer nous aussi notre vie!!
et si je n'avais pas changé de collège en 3ème, il ne serait pas le père de mes enfants aujourd'hui,
et si j'avais mieux travaillé en 3ème justement,  j'aurais eu plus de choix! le choix de quoi? de quoi faire?
aurais-je mieux fait?
pas certain...
nous suivons finalement le chemin de nos envies, de nos désirs...
C'est un film qui fait du bien, qui vous veut du bien, qui vous donne envie de fumer des cigarettes autour de quelques bières!!






12 commentaires:

stereo fields forever a dit…

OOOh, je vais le voir tonight. Je n'étais pas sûre mais ton post m'a convaincue <3

nath46 a dit…

oh ! punaise ! je note d'y aller !
et de racheter des clopes alors ?!
merde, j'avais tenté d'arrêter... mais je suis 10 fois plus stressée que d'habitude !
la bière, oui, l'été, bien fraîche ! j'aime !

gabor bulle Lefeuvre a dit…

t'es trop mignonne mon amour.
je t'aime.

This pretty thing a dit…

Oh trop cool ce post qui te rapporte en prime une déclaration d'amour !
Et oui c'etait bien cette soirée ciné même si encore une fois on a pleuré...

stereo fields forever a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
stereo fields forever a dit…

Je suis allée le voir hier soir et je suis encore enchantée et in love de ce film. Et oui, j'ai envie de revivre des soirées adolescentes ^^
Bon, j'ai pleuré...

Jenny a dit…

;o)

Jenny a dit…

gabor bulle est trop mignon

a dit…

Hé, hé, tu as eu raison de virer les chiffres, tu te chopes des déclarations d'amour maintenant !!!

ktl a dit…

je crois que je n'ai ps quitté mon kleenex du film, dur quand on bosse après :-).

aloÿse a dit…

Quelque chose me dit que je vais aller au cinéma cette semaine.

véro a dit…

Super film je me retrouve exactement dans le personnage et dans les décors !
vÉRONIQUE