9 juillet 2012

GArden partY, hé oui...








la fête aurait du avoir lieu à l'intérieur...on a eu un peu peur...
20 grands et 8 petits dans notre home riquiqui...
c'était sans compter notre bol légendaire...et hop, tout le monde dehors....
chou fleur trempé dans l'pinard (merci aux 2 qui se reconnaîtront...), repas équilibré...
vins, bières, rires, cigarettes, fromages et bonbons à volonté
rires, coup de foudre héhé (les 2 se reconnaîtront, pas les mêmes que cités plus haut, enfin j'espère...)
pas de pleurs, des rires
des yeux bandés, des grands coups donnés, huuuuum (là c'est le mien qui se reconnaîtra haha)
cadeaux déballés, bonbons dévorés
bRef on s'est bien bien marrés
et merci le soleil d'avoir été là aussi, t'es cOOl!!!
MERCI MERCI A TOUS


et puis aussi apprendre une très belle nouvelle, et ça, ben....


et pour Jenny, NO, RAchel, en boucle sur ma platine:



Dogs Pink Floyd par chilcanix





5 commentaires:

Laëtitia a dit…

Oh la la les Pink Floyd ... toute mon enfance ! en boucle sur la platine de mon père ! elle avait l'air chouette cette garden party ;-)

cloette a dit…

En effet vous avez toujours du bol avec le soleil !!
Chouette chouette chouette !! Hâte de voir toutes les autres photos !!

Jenny a dit…

hahahahaha euh laisse moi deviner c'était qui pour le coup de foudre?

a dit…

C'était quoi la bonne nouvelle ???
(hé, hé, pour le coup de foudre, j'ai ma petite idée...!!!)

ktl a dit…

punaise mais où t'as vu du soleil ces derniers jours, toi ? :-)