25 juin 2012

NOrmal/ pas Normal...

ouvrir un oeil, laisser traîner une oreille...se rendormir, sans culpabilité...
ILs jouent depuis 8Hoo du mat, sans un cri, sans larme
entendre des rires, des histoires racontées, des plans élaborés.... presque normal 
se faire finalement réveiller à 9h30 par des dessins et des lignes d'écriture, Normal??





les entendre chercher une prochaine destination de vacances, vouloir écouter Bashung mais surtout PInback, NOrmal...







jouer avec un masque pour souder du cuivre à la brasure ( là tu te demandes si c'est ça qu'est normal, que je maîtrise ce vocabulaire...) et se dire qu'avec un bout d'ficelle et du carton les enfants s'amusent comme des fous...
faire du roller en slip, sur le canapé... rhaaaaa ce goût du risque....
vouloir faire une cabane sur la gazinière??!! oui, là j'avoue que j'ai pas compris, heureusement qu'ils avaient leur masque....






Je vous épargne le "quand tu fais pas de choses, t'existes plus""!!

ou  les beaucoup plus philosophiques "t'es belle maman qui pue des fesses", "on appelle papa qui fait des gros prouts qui puent?", "tu'm'passes le jambon qui pue...", répétés une bonne cinquantaine de fois... je croyais qu'à 4ans, la période pipi caca était passée, NOrmal??


BREF, c'était un dimanche.... normal

5 commentaires:

✩ pomendolo ✩ a dit…

merci les petits copains du mercredi !!!!! ahhahahhh je me maaaaarre !!

Jenny a dit…

hahahahahahaha "maman qui pue des fesses!!!"

a dit…

Comme Jenny, je suis morte de rire !!!

this pretty thing a dit…

Et vive la famille puduk !!

Céleste a dit…

Ils jouent de 8h à 9h30 seuls, sans te réveiller ? Mais quel est ton secret ??? Je veux faire tout pareil ! (sauf si ça a un rapport avec l'odeur de tes fesses ^_^)