15 juin 2012

chez oim


corners of my home, vu ici, ou
un peu de chez moi, de chez nous....












le groupe de papa ♥,
la lampe de la naissance,
la Grande cabane, qu'on est toujours fier de montrer... mais dans laquelle on ne va jamais!!
le CAliméro toujours vu dans la cuisine, chez mes grand-parents,
un papier de chocolat, avec ce poupon qui ressemble à B,
son si joli dessin,
le jouet musical Fisher Price qu'on veut tellement qu'on se relève à 3'00 pour remporter l'enchère
le collage de mon papa, et les livres, partout...toujours..
la radio,  le matin, le soir, la musique, tous les jours...





6 commentaires:

betsy a dit…

Dire que j'aime est un euphémisme ;)

Jenny a dit…

wouah

everyday beauty a dit…

Comme c'est tout joli !!!

Cécile Fossey a dit…

oh c'est joli chez toi !! moi aussi l'oiseau bleu m'a fait me réveiller aux aurores !! mais il en vaut la peine.

D. ma lucarne a dit…

j'aime beaucoup tes corners.
Sympa de repasser par ici de temps en temps.

Céleste a dit…

Tu sais les gens qui disent "Oh là là, fais pas attention au bazar hein !" ?
Ben, c'est pas moi. Moi, je laisse personne venir à l'improviste chez oim parce qu'il faut prévoir au moins 2 h pour mettre un semblant d'ordre...

(Mais vous avez toutes un talent inné pour la décoration d'intérieur, en fait !)