25 décembre 2011

résultat du tirage au sort...

c'est
 et elle remporte ça:


merci à tous de votre participation

7 commentaires:

bullibulle a dit…

whaooo elle en a de la chance!!!
j'adore le sac avec logo!!!
Depuis les jolis paquets ont tous été ouverts!!! il faudra attendre l'année prochaine maintenant...
joyeux noël à vous; à bientôt!!

maja sous influences a dit…

bravo à KTL!et belles fêtes à toi!

a dit…

Rhoo la veinarde !

clémence a dit…

mmmmh cte chanceuse!!
merry xmas!

ktl a dit…

youhou, je passe par là et vlan, je me reprends une couche de cadeaux de Noel. ouh, j'suis contente, je passe te voir dans la semaine ! merci !

milène micoton a dit…

héhé la veinarde ...

charlotteb a dit…

oh la channnnnnnnnce ! j'avais manqué ce concours moi, j'adore le petit sac de ta boutique !