13 décembre 2011

paquets cadeaux

voici un tout petit échantillon des paquets réalisés pour les enfants

en échange vous m'envoyez une photo des vôtres
à la clé, ...ah non, je ne vous dis pas, c'est une surprise
vous avez jusqu'au 24 décembre pour réaliser vos plus beaux emballages
vous me l'envoyez sur l'adresse mail affichée en haut à droite
à vos rubans, kraft et ciseaux.... tirage au sort le 25



11 commentaires:

a dit…

Hé, hé, j'ai joué !!!

Maiamag a dit…

Oh mais mes paquets sont déjà bien cachés jusqu'au jour J !

Julie Bourdais a dit…

Je participe aussi!!! j'adore!!! il faut que je m'y mette, je n'ai pas encore préparé mes paquets...

ktl a dit…

il faudra juste que je pense à faire une photo mais je vais jouer aussi.

me and my... a dit…

Chouette, je vais jouer aussi...mais lundi !

milène micoton a dit…

j'ai joué mais est-ce que je peux jouer une deuxième fois ? je n'ai pas fini mes paquets ...

clemence a dit…

oh la chouette idée de concours, très "décembrien"! j'envoie ça très vite...

maja sous influences a dit…

moi aussi j'ai joué!merci à toi! je n'arrive pas à t'envoyer ma photo par mail, hotmail est récalcitrant ce matin...alors je l'ai mise sur mon blog! bon noël!!!

la gamine a dit…

vu chez Nö, je joue, bien sûr !
de belles fêtes de Noël à toi...

ktl a dit…

ça y est, j'ai joué. reste plus qu'à déballer, j'ai hâte !

Drinette a dit…

Je viens de croiser ce jeu chez Nö, alors j'ai joué aussi! Joyeux Noël à ton joli blog...je reviendrai ; )