18 mai 2011

Ouverture le mardi 17 mai, 14h30...

Eh oui, c'est officiel, la boutique est ouverte
nous sommes très heureux de vous présenter en image the ambiance du magasinsin:

après une petite semaine de travaux, de parquet poncé, vitrifié
de peinture, décrassage, d'ouverture de cartons, montage de cabanes, fabrication de cadres, pose de l'enseigne, mise en scène, même pas fatigués, trop contents du résultat.
Merci à tout le monde pour l'aide apportée, Audrey Jeanne pour la création du logo, les cartons portés, la décolleuse prêtée, l'enseigne posée avec amour, le soutien  et les encouragements.
j'en oublie sûrement...

nous ferons une inauguration, sûrement en septembre, et pour patienter, eh bien passez maintenant...
ou laissez nous des petits coucous.
à très vite

6 commentaires:

Jenny a dit…

longue vie à la boutique!

LAETITIA a dit…

C'est super, j'adoooore ...!!!

Lalouandco (de Rennes :D)

http://www.lalouandco.fr

La Rimule a dit…

Bravo ! je vous rendrai visite bientôt...

madame_chacha a dit…

Bravo, longue vie à cette jolie boutique !

x Morgane

http://madamechacha.canalblog.com

ktl a dit…

j'ai été ravie d'être la première cliente (je demande une droit de regard sur la photo :-) nan je rigole !)

chocolat-rose a dit…

Bravo pour cette si jolie boutique et longue vie à elle ! Merci pour votre intérêt, je vous envoie mail !